Règlements et procédures pour Articles scientifiques

Procédure :
Les demandes de subside pour les articles scientifiques (en rapport avec des 'page charges' et/ou des 'article processing fees', une vérification linguistique et/ou des illustrations) sont traitées durant toute l'année par un groupe de travail de la Commission des Publications et Subsides de la Fondation Universitaire,en dialogue avec la commission entière et éventuellement avec des experts compétents. Des demandes de subside peuvent donc être introduites pendant toute l'année en vue d'un traitement et d'une décision rapide.
Il est important de soumettre la demande à temps pour que la mention d'une éventuelle subvention de la Fondation Universitaire dans l'article publié soit possible. iI n'est pas nécessaire d'attendre que l'article soit accepté par la revue.
En raison de la limitation de notre budget, le subside qui peut être attribué pour un article et le subside qui peut être accordé au même groupe de recherche par année sont limités.

Procédure pour introduire un demande :

Étape 1
Un des auteurs agit en tant que « demandeur » et soumet la demande au nom de tous les auteurs.
Avant de pouvoir soumettre une demande 'en ligne', il doit s'enregistrer (créer un compte).
La Fondation Universitaire lui enverra un e-mail avec un nom d'utilisateur et un identifiant unique avec lequel le mot de passe peut être personnalisé.
À partir de ce moment, une demande peut être soumise.

Étape 2
Après 'log in' : choisissez l'option « Aricles scientifiques » dans le menu « Soumettre une demande de subside ».

Étape 3
Le demandeur remplit le formulaire de demande et ajoute les documents exigés (fichiers pdf). Afin de faciliter la tâche du demandeur, il est possible d'enregistrer la demande en cours de procédure et de la finaliser plus tard. Le demandeur a ainsi l'occasion de vérifier et de modifier ces données avant de soumettre définitivement la demande. Il est conseillé au demandeur d’enregistrer de temps en temps le formulaire, afin d'éviter de devoir tout recommencer en cas de mauvaise manipulation. (Les demandes en "draft" seront écartées du système électronique après une année.)
Pour soumettre la demande à la Fondation Universitaire, cliquez sur le bouton « SOUMETTRE ».
Le demandeur a alors une dernière possibilité d’examiner la demande et, le cas échéant, de l’ajuster. Si le demandeur clique ensuite sur «Soumettre», les données de la demande ne peuvent plus être modifiées. Si, par la suite, le demandeur souhaite ajouter un supplément ou introduire une correction, il devra contacter la Fondation Universitaire.