Règlements et procédures pour ouvrages scientifiques sous forme de livre

Procédure :
Chaque année, il y a trois périodes au cours desquelles des demandes de subvention peuvent être soumises.
Ces trois périodes se terminent le 15 septembre, le 15 janvier et le 15 avril.
Les demandes qui nous parviennent après ces dates sont automatiquement transférées à la période suivante.

Procédure pour introduire une demande :

Étape 1
Un des auteurs agit en tant que « demandeur » et soumet la demande au nom de tous les auteurs.
Avant de pouvoir soumettre une demande 'en ligne', le demandeur doit s'enregistrer (créer un compte).
La Fondation Universitaire lui enverra un e-mail avec un nom d'utilisateur et un identifiant unique avec lequel le mot de passe peut être personnalisé.
A partir de ce moment, une demande peut être soumise.

Étape 2
Après 'log in' : le demandeur choisit l'option « Travail scientifique sous forme de livre » dans le menu « Soumettre une demande ».

Étape 3
Le demandeur remplit le formulaire de demande et ajoute les documents exigés (fichiers pdf). Afin de faciliter la tâche du demandeur, il est possible d'enregistrer la demande en cours de procédure et de la finaliser plus tard. Le demandeur a ainsi l'occasion de vérifier et de modifier ces données avant de soumettre définitivement la demande.
Pour soumettre la demande à la Fondation Universitaire, cliquez sur le bouton « SOUMETTRE ». Le demandeur a alors une dernière possibilité d’examiner la demande et, le cas échéant, de l’ajuster. Si le demandeur clique ensuite sur «Soumettre», les données de la demande ne peuvent plus être modifiées. Si, par la suite, le demandeur souhaite ajouter un supplément ou introduire une correction avant l'expiration du délai, il devra contacter la Fondation Universitaire.

Étape 4Les auteurs sont invités à envoyer deux exemplaires de leur manuscrit (pour les monographies et les recueils) ou de l’œuvre à traduire (pour les traductions) à la Fondation Universitaire. Si disponible les auteurs envoient aussi le fichier PDF (sur clé usb ou par le biais d’un lien internet).